Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 21:50

yves-rocher-pour-blog.jpg

soins-peggy-sage.jpg

peggy-sage.JPG

Coucou les filles, j'ai fait des folies vendredi après midi, j'ai commencé par aller chez Yves Rocher où j'ai trouvé ces 3 soins alors j'ai craqué! Et puis il me fallait du diluant pour vernis alors je suis allée chez Center coiff (un grossiste de matériel de coiffure) où il y a plein de soins et vernis de la marque Peggy Sage, j'ai donc pris mon diluant mais les autres soins m'ont tenté alors je me suis fait plaisir lol!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il a l'air sympa le masque pour les ongles il faudra que tu fasse un test détaillé pour nous dire ce qu'il en est<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème à chaque fois que je testerai un soin je vous ferais un article<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que de beaux achats !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai craqué, à la base je voulais juste un diluant lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa tes achats, il ne te reste plus qu'à tester et nous dire ce qu'il en est !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'accord dès que je teste je vous fait des articles pour vous dire, c'est promis!!<br /> <br /> <br /> <br />