Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 16:07

mariniere.jpg

 

Mariniere-2.jpg

Matériel utilisé :            

 bundle.jpg  Pour la base :

  - blanc "coco" de chez Sephora

 

 Pour les lignes :

  - vernis bleu "curaçoa" de chez Sephora

 

  Pour les dessins :

  - plaque BM08 bundle munster

  - vernis rouge Konad                          

  

     

Tout l'été j'ai vu beaucoup de monde habillé de cette fameuse marinière alors ça m'a donné une idée!!! Alors dès mon retour de vacances j'ai décidé de faire cette marinière sur mes ongles.

Q'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très bonne idée ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
<br /> T'es trop forte ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben je me le demande des fois ! loool Je suis en maritime en effet :) (export maritime)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol en plus c'est vrai!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mes collègues s'habillent toute comme ca ! Elles seraient contentes jusqu'au bout des ongles ! lool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol, et tu travailles dans la marine???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je découvre ton blog et on a du avoir une idée lumineuse en même temps, je porte presque la même déco !<br /> Si tu veux voir sur mon blog ;) !<br /> <br /> A bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis allée voir ton blog et effectivement ça y ressemble beaucoup lol! En même temps je sais pas toi mais moi j'ai vu que ça des marinière (t-shirt)!!!<br /> <br /> <br /> <br />