Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 13:36

 

Miss charlene - Joyeux anniversaire Moshi

Moshi a organisé un concours à l'occasion de son anniversaire et pour cette occasion les participantes devaient lui faire un "cadeau d'anniversaire" (une jolie déco rien que pour elle)! Et c'est avec plaisir que je lui ai envoyé cette déco qui apparemment a plu car je suis arrivée en première place par les votes des autres participantes! J'ai été surprise car je m'y attendais vraiment pas car il y avait des décos très jolies, regardez ici

 

Voici ce que m'a gentiment offert Moshi :

cadeau-par-moshi.JPG

Dans son paquet elle y avait mis des serpentins et un ballon, ça m'a bien fait rire, c'était comme si j'étais à sa fête d'anniversaire!!!!! Son colis m'a vraiment fait plaisir et j'ai hâte d'utiliser le foil car c'est mon premier!

Encore merci Moshi!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Joli déco et bravo<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> largement méritée ta 1er place, c'est joli comme tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la miss c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle était trop belle ta déco ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sarena c'est très gentil! merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta déco était très jolie, encore merci d'avoir participé.<br /> Et si mon colis te plait alors je suis ravie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moshi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'avais bien aimé ta déco, félicitations pour ta 1ère place !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui? Merci Pin's à roulettes<br /> <br /> <br /> <br />