Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 18:58

concours comme un poisson dans leau blog 

Matériel utilisé : 

                                                           plaque-m21.jpg 

  Pour la base :

  - blanc "coco" de chez Sephora

 

   Pour la French :

   - bleu foncé "curaçoa" de chez Sephora

   - bleu clair "blue gum" de chez Sephora

   - gris "argent n°117" de chez Peggy Sage

 

  Pour les dessins :

  - plaque M21 et M27 Konad

                                                             - vernis noir et bleu Konad

plaque-m27.jpg 

Alors voici mon nail art que j'avais fait pour le concours "comme un poisson dans l'eau" organisé par Nailissima, où j'ai fini 1ère de la catégorie débutante!!!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh j'adore! C'est vraiment beau =) en même temps j'adore le bleu, ça aide ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouah, comme on dit tu gères!!! Je t'ajoute avec plaisir à ma blogroll!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca me fait plaisir Eldalote!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui j'ai un blog: http://nailart-geek.blogspot.com<br /> En espérant que la visite te plaira ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Couccou, j'ai été visité ton blog et il est sympa donc je t'ai ajouté à mes favoris <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment sincère, après je pense que pour certaines personnes ce n'est pas le temps d'activité qui compte mais le talent !! Toi tu m'as l'air super douée d'entrée jeu et tant mieux !!!!!<br /> D'autres comme moi il faut de l'entrainement. Que veux-tu, tu as un don naturel lol<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Saori!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai adoré ce nail art, et d'ailleurs je trouvais qu'il aurait eu sa place das la section des confirmées...; super joli, tu te débrouilles vraiment super bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui confirmées??? Bah dis donc j'aurais pas pensé! Car c'était mon premier concours en fait! Merci pour ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br />