Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 19:53

 China-glaze-pool-party.jpg

Test du vernis :

Application : délicate, il ne faut pas passé 2 fois au même endroit sinon cela enlève le vernis

Texture : fluide

Opaque : en 2 couches

Séchage : rapide

Brillance : vernis mat

 

Bon je vous l'accorde c'est vrai qu'il est flash ce China Glaze mais pour l'été je trouve ce vernis très sympathique (quand on aime bien les vernis fluo)!! En tout cas quand je l'ai mis, je ne suis pas passée inaperçue lol! Là j'ai mis deux couche avec une couche de top coat car le vernis est un peu mat!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il ets flash c'est sur ! Mais quelle est la diff&rence entre un vernis laqué et mat comme tu dis là ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La différence entre le laqué et le mat c'est que le laqué (j'ai mis du top coat) ça brille et que le mat ça brille pas quoi! Mais ce week end si j'ai le temps je mettrais mon vernis sans top coat<br /> et je posterais une photo avec et sans top coat tu verras la différence!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'il est super fluo, j'en ai acheté un équivalent mais un color club mais je l'ai pas encore mis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Franchement je l'ai mis pendant les vacances et c'est vrai qu'il est flash mais c'est limite il est passé inaperçu lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est top pour l'été, perso j'adore !<br /> de toute façon il aprait que cet été, la mode est au néon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai en fait je l'avais vu sur une fille dans Dilemme l'emission sur W9 et j'ai flashé, il me le fallait lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est trop genial!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu ça, moi aussi j'adore ce côté fluo<br /> <br /> <br /> <br />